Bonjour a tous,

J'imagine comme beaucoup sur ce forum, voyager est une choses extrêmement attractive, dont il est dur de se passer quand on y a gouter. J'en ai dejas experimenter différents type, dont le vélo.
J'ai depuis longtemp envie de partir seul, me faire un "grand voyage", rencontrer tout plein de choses et de gens.. Faire un petit break de la vie..

N'étant pas richissime, je voyage souvent leger et tres "economiquement". Au delà de ça, c'est un mode de vie simple qui me convient très bien et dans lequel j'ai l'impression de me reconnaitre.
Partir en vélo me semble important, car l'avion, le train, tout les système de transport moderne, bien qu'il soit très pratique, me donne l'impression a chaque fois de tricher. Je ne ressent pas la distance et donc pas réellement le voyage.

J'ai donc pour projet de partir vers la fin aout direction la Hollande pour repiquer ensuite sur la
Grèce..
Mais je suis tout petit, et j'aimerais profiter un peu de votre savoir Ô grand patron du voyage..

J'ai tellement tout plein de question qui me titille, la sécurité, l’équipement, la remorque, et tout pleins d'autres choses auxquels je suis sur de ne pas penser..
Je me ferai donc un plaisir de partager, et d’échanger avec qui veux les détails de mon (j’espère) futur périple.
Bien amicalement,
Quentin.