Hébergement à Santorin pour arrivée tardive? Deguette · 27 avril 2006 à 9:55 3 messages · 2 participants · 3 178 affichages | | | | 27 avril 2006 à 9:55 Hébergement à Santorin pour arrivée tardive? Message 1 de 3 · 3 173 affichages · Partager Nous arrivons le 1er Mai au soir à Santorin vers minuit, est ce facile de trouver un hébergement pour 3 personnes à cette heure là (les habitants sont ils à l'aéroport malgré l'heure tardive ?) Merci !!! | | | À: Deguette · 28 avril 2006 à 5:43 Re: Hébergement à Santorin pour arrivée tardive? Message 2 de 3 · 3 140 affichages · Partager bahh le mieux serait de reserver tout de meme, de cette facon vous pourrez toujours prendre un taxi (s'il n'y a plus de transports) et vos hotes sauront que vous arrivez tard. moi ca m'est arrive a athenes et ce fut sans problemes. bon voyage | | | À: Deguette · 28 avril 2006 à 9:16 Re: Hébergement à Santorin pour arrivée tardive? Message 3 de 3 · 3 135 affichages · Partager Merci bien pour votre conseil je vais réserver !!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |