Cezanne67 · 13 mars 2011 à 18:04 9 messages · 7 participants · 2 374 affichages | | | | 13 mars 2011 à 18:04 Grèce: hébergement sympathique sur Paros? Message 1 de 9 · 2 360 affichages · Partager Bonjour,
En août, avant de rejoindre Donoussa, nous sommes deux amis à faire une escale à Paros. Nous recherchons un hébergement sympa, pas trop cher et bien situé : plage(s) à proximité ainsi que quelques restaurants. Nous ne serons pas mototrisés sur place. Si vous avez des suggestions, ce serait bien cool pour boucler l'organisation de notre voyage. Merci à tous, Jean-Marc | | | Bonjour, Je suis déjà allée en août à Paros avec ma fille. Nous avons réservé l'hôtel Irena. En 2007, cela nous a coûté 70 euro par soir. C'est à gauche du port, pas trop loin à pied. Il y a l'air climatisé mais cela ne comprend pas le déjeuner. Par contre, étant déjà partie seule, en arrivant au port, des gercs me proposaient des chambres pour beaucoup moins cher sauf que les chambres n'avaient pas d'air climatisé et la salle de bain était commune pour 3 chambres.J'étais très bien! C'est la 7e fois que je vais en Grèce, vous adorerez Paros et Naoussa sans oublier Antiparos. La plage de Golden beach est très bien. Bonne chance Natasha | | | Nous avions réservé à l'hotel Manos à Naoussa. Hotel très bien et familial avec petit-déjeuner compris. On peut aller à pied dans le village ou il y a plusieurs restaurants et une plage tout à côté. Nous y étions en octobre et c'était pas cher, je crois qu'août les prix seront plus élevés. Vous pouvez vérifier avec www.booking.com c'est par ce site que nous avions fait la réservation. | | | Bonjour,
Attention, les ferries arrivent à Parikia. Les hôtels cités plus haut sont à Naoussa, à une dizaine de km je pense... Facilement réalisable en bus en saison... Hors saison je ne sais pas ! Il y a une foule d'hôtels également à Parikia!
Bonne visite ! | | | À: Jjwill · 14 mars 2011 à 17:27 Re: Grèce: hébergement sympathique sur Paros? Message 5 de 9 · 2 303 affichages · Partager meme hors saison il y a des bus entre Paroikia et Naoussa, un peu moins peut etre mais il y en a | | | À: Magne2 · 14 mars 2011 à 20:17 Re: Grèce: hébergement sympathique sur Paros? Message 6 de 9 · 2 290 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses. Pensez-vous que début août, arrivant au port il y aura des propositions d'hébergement ou faut il réserver ? Encore un grand merci ! ! ! | | | des propositions il y aura.... Te conviendront elles ? dhen xero.... | | | Hello, je suis à la recherche d'infos sur les iles grecques et je viens de lire ton post. As-tu déjà établi ton programme? tu pourrais me conseiller? je suis à la recherche d'infos et eventuellement compagnons de route...Plus d'infos sur mon profil, tu y verra le post que j'ai laissé...merci! | | | Bonjour,
Je suis actuellement à Mykonos et compte à partir du 14 aller vistier Paros, Naxos et Santorin. Concernant Paros, j'ai envie d'etre à Noussa. Je serai certainement seule à Paros. Des copines y sont en ce moment et me disent qu'il y a beaucoup de gens entre eux... Quelqu'un a une expérience de Paros seule? Que pensez-vous du Young inn Hostel? Si non un Hotel ou Hostel conviviale. Je cherche la plage, l'animation et rencontrer des gens pour s'amuser.
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |