|  |  |
 | | | | Verodor · 28 juillet 2009 à 17:31 9 messages · 6 participants · 3 804 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 17:31 Message 1 de 9 · 3 798 affichages · Partager Bonjour,
Du 5 au 16 septembre prochain, mon copain et moi serons en Grèce. Notre itinéraire est fait, il ne nous reste qu'à réserver nos hôtels ou autres...
Je souhaite me retrouver dans des endroits où les paysages seront supers, où je serai à proximité de l'eau et des principaux attraits de chaque île... Je suis ouverte à tous les budgets, soit être dans un hôtel plus ordinaire à une place pour pouvoir profiter d'un super hôtel à l'autre place...
Donc, avez-vous des suggestions pour :
- Athènes (Hébergement pour 2 nuits les 5 et 6 septembre) - Mykonos à Hora (Hébergement pour 3 nuits les 7, 8 et 9 septembre) - Santorin à Fira ou Oia (Hébergement pour les 10, 11 et 12 septembre) - Amorgos je ne sais pas dans quel section de l'île (Hébergement pour les 13, 14 et 15 septembre)
J'ai déjà fait plusieurs recherches, mais j'aime bien avoir l'avis de personnes qui ont séjourné là-bas...
Merci à l'avance!
Véronique Québec:) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Verodor · 28 juillet 2009 à 17:39 Message 2 de 9 · 3 795 affichages · Partager quel budget par nuit d'hotel ?
à tu vérifié tes horaires de ferries sur www.gtp.gr tres important | | | À: Verodor · 28 juillet 2009 à 20:23 Message 3 de 9 · 3 757 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour un 1er voyage dans les Cyclades fin août et voici les lieux où j'ai réservé : - Santorin : Pension Galini à Oia (40 euros la nuit). Une amie y est allée l'an dernier elle a trouvé cela bien mais pas de vue sur la caldeira je crois. Il y une piscine et l'ont peut prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer (5 euros le petit dej). Enfin le coucher de soleil peut être vu en faisant quelques pas à l'extérieur. Réservation faite par mail avec un virement bancaire d'accompte.
- Amorgos : Pension Voula Beach (40 euros) à Katapola. Mon amie m'avais recommandé cette adresse ainsi que Villa Katapoliani (où elle a séjourné) et Pension Titika (mais les deux sont un peu plus cher dans les 45-55 euros). La pension est au centre ville mais et la plage est accessible à pieds (mais ce n'est pas la plus belle plage de l'ïle). J'ai réservé là car je reste peu de temps et je voulais pouvoir visiter Katapola et prendre le bus pour Chrora sans trop perdre de temps. Réservation par mail sans accompte.
- Mykonos : mon amie avait séjourné à l'adresse Fraskoula's Rooms. Elle avait eu un petit studio (avec kitchenette) sur les hauteurs de la ville d'Hora (moins bruyant) pour 40-50 euros en juillet. Elle avait bien aimé cette adresse où elle est restée 2 nuits mais je n'y ai pas réservé car je ne fais que passer 1 journée à Mykonos sans y dormir.
- Athènes : j'ai réservé via booking.com à l'hôtel Economy pour 140 euros les 2 nuits. Ce n'est pas le grand luxe mais il est bien placé entre Omonia et Monastiraki et l'on peut aller à l'Acropole à pieds. L'hôtel Carolina me semblait bien aussi mais trop cher pour mon budget...
Bonnes vacances | | | À: Verodor · 29 juillet 2009 à 17:12 Message 4 de 9 · 3 701 affichages · Partager bonjour, a Athènes nous avions réservé Atalos hotel. bon accueil, très propre, pas très moderne mais vraiment proche de tout pour tout faire à pied. Une superbe terrasse avec vue imprenable sur l'acropole. 100 m de la station monastiriki et 10 minutes de l'acropole. 20 22 juillet 149€ pour 2 nuits 2 personnes. C'était moins cher de réserver par booking.com que directement par l'hôtel pour cette période. | | | À: Verodor · 5 août 2009 à 14:05 Message 6 de 9 · 3 330 affichages · Partager Bonjour,
Je pars également dans les Cyclades du 5 au 24 septembre prochain !! Je ne fais pas toute les iles que tu as cité mais je passe par Amorgos !! J'ai eu une adresse qui me parait interressante, le Gryspos Hotel à EIGIALI... www.grysposhotel-amorgos.com
J'espère avoir pu t'aider Bon voyage dans les cyclades | | | Bonjour! Merci pour la suggestion d'hôtel à Amorgos... Mais je ne suis plus certaine d'y aller, je vais décider cela cette semaine avec mon chum, car de Santorini à Amorgos, il faudrait prendre un ferry jusqu'à Naxos, attendre 2 heures là-bas, et ensuite reprendre un ferry pour Amorgos... Et pour revenir à Athène, il faudrait prendre un bateau à 6 h 28 le matin... Donc, je réfléchis à une autre île ou encore Amorgos avec les contraintes du transport... Bon voyage!!!! Véronique :) | | | À: Verodor · 5 août 2009 à 15:54 Message 8 de 9 · 3 321 affichages · Partager Je comprends !! Le plus difficile dans les cyclades, c'est de trouver la bonne correspondance finalement... Toutes les iles ont l'air sympathique et unique... Finalement, nous avons choisi de faire AMORGOS, NAXOS et PAROS pour cette fois-ci. Vu comment certains en parlent, on sait déjà que l'on va y retourner pour faire les autres iles !! Au départ, nous voulions faire SERIFOS, SIFNOS et PAROS mais ces iles ne sont pas très bien desservies et pas tous les jours... Je te souhaite bon courage pour le choix des îles, aie aie aie, ca va être difficile... rire.... Je te souhaite également bon voyage Séverine | | | Je vais prendre de l'information sur Naxos, j'imagine qu'elle doit être aussi intéressante... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |