Un gros merci Sandroli !

Je viens d'aller voir le site que tu proposes... il est IMMENSE... ah ah !
Où puis-je trouver l'info plus précisément ? Je suis allée voir dans Métros du monde, mais l'info semble dater de 2004...
Je ne vois pas que le métro se rend à l'aéroport et pourtant, on peut s'y rendre si j'ai bien fait mes recherches...
J'imagine que la ligne menant vers l'aéroport est ouverte 24h/24h... non ?
Je continue mes recherches...

Capucine26