il faudrait être plus clairs, chers webmasters, votre présentation ne permet pas de mettre directement ma réponse auprès de la question posée
pour
Milos, je conseille d'éviter Adamas pour se loger ; je préfère Pollonia au nord est, au delà du site fabuleux de Sarakiniko. autrement se loger au Kastro, et aussi à l'hôtel PANORAMA, près de Kastro en descendant vers le mini-village maritime de Klima (très mignon si vous aimez les vieilles maisons et...les chats) ; la nourriture au PANORAMA est absolument authentique (déguster un saganaki avec un ouzo, face à la mer, c'est divin) ; belles plages au sud, en prenant la route qui passe à côté de l'aéroport
je préfère
Sifnos, parce que je suis marcheur, et que pour moi la plage de Platis Gialos en Mai, pour moi tout seul avec ma femme, c'est l'endroit le plus reposant qui soit ; loger au studios COSTA dans Appolonia, près de Appolo rent a car, près d'une boulangerie où le spanakopita est exceptionnel...
je suis malheureusement en Dordogne et tous mes n° de téléphone sont dans ma résidence parisienne, ce qui fait que je ne vous donne pas plus pour l'instant