C'est un trés bel hotel, il y a deux piscines, la petite fait 1, 10 de profondeur maximale et est située juste à coté d'un bar ou tout est gratuit si l'on fait parti des clients, la grande piscine fait 1, 40m, ya tout le nécessaire, plage a laquelle ont peut acceder par un petit tunel pour ne pas risquer de se faire écraser par les voitures, tennis, ping pong.
Le sori l'équipe d'animations fait des spectacles et des jeux, (il y a un animateur nommé Rico qui (je crois) viens de
tunisie, il est complétement jeté mais super sympa), l'équipe d'animations est vraiment trés bien.
Biensûr ya des excursions, elles en valent pas toutes la peine mais c'est trés intéressant de faire des rando en jeep, des croisieres et d'aller dancer le Sirtaki en taverne.
Vraiment c'est un trés bon hotel, bien construit, bon personel d'animation etc...
Parcontre si quelq'un y va si il pouvait me trouver le numéro d'un animatrice si il y est encore, elle s'apelle Chris, elle est hongroise, jolie, si vraiment quelq'un pouvait me permettre de la contacter se serait vraiment bien, je suis toujours sur biwan0063@hotmail.fr (bon j'ai de l'espoir mais j'aurai essayé ^^).