L'hôtel était absolument parfait, exactement ce que nous cherchions en famille !
La vue est spectaculaire, surtout s'il fait beau donnant sur la baie de Kefalonia, la mer est clair, chaude, peu profonde pour un prix très loin de poissons qui nagent entre vos jambes, j'ai même réussi à nager avec un bûcheron tête tortue moins de 50 mètres de la plage en dehors de l'hôtel un jour !
Si vous voulez vous amuser pendant la journée, simplement s'asseoir au bord de la piscine principale (certains perdants ne aller là-bas à 7h pour poser leur serviette), il y a toujours des jeux ou des concours y aller avec l'une des nombreuses animateurs, ou pour plus calme que vous asseoir au bord de la piscine sur la façade près de la plage. Il y a un grand choix de restaurants de traditionnel grecque tavernes comme au Lemon Tree (ils paient moitié pour les touristes à cheval pour y aller et qu'on vous donne un bus gratuit), et appollo dionisis, il y a deux chinois/indiens qui sont tous deux très bons et de bouffe anglais dans la petite rue (le meilleur petit déjeuner dans le plus drôle complexe serveur, Andrew vous êtes Legend!!).diffusé quasiment toutes gonflable Castles/trampolines/jeux pour les enfants, et la plupart vous offre des karafes de vin ou une réduction, les gens dans les rues qui vous escomptes et qui essaient de vous faire manger dans leur restaurant n'a un peu gênant mais si vous êtes poli avec eux ils vous laissent tranquilles au bout de quelques jours après avoir été préparé. Mon préféré s'appelait nemantia je crois que ce qui était sur la droite en sortant de la baie, car on regarde sur la mer. Il y a également quelques bons bars, le meilleur étant dilemme Bar, super pour les enfants aussi grâce au Wii !!
La représentante de Thomson visites sont assez chères, on a pu faire la visite de l'épave à 50 €, moins à l'agence en face de l'hôtel letsos, mais la soirée grecque est bien et le parc aquatique le dimanche parce qu'il est seulement Thomson vacanciers et des gens du coin. D'accord, ce n'est pas le moins cher des vacances vous trouverez et en
Grèce ne connaissent pas cher quand vous y êtes et sa probablement pas l'idéal si vous avez des enfants adolescents qui vont, il n'y a pas très copieuse pour eux, c'est un hôtel que je recommande vivement tous !!