Rodrigue1234 · 13 septembre 2006 à 22:50 3 messages · 2 participants · 2 077 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 22:50 Hôtel Dorian Inn à Athènes Message 1 de 3 · 2 076 affichages · Partager jaimerais avoir des commentaires sur l, hotel dorian in a athenes merci | | | Je remonte ce vieux message, car ce sera ma première étape à Athènes et je me demande s'il y a des gens depuis qui y ont séjourné et peuvent faire des commentaires. Merci! | | | Bonjour Diamazone quan nous avons été en grêce a athènes nous avon séjourné a l, hotel Kaningos 21 hotel passable pour un cour séjour mes plus beau souvenir de la grêce mikonos et surtous et surtou santorin bye | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |