Ambre67 · 12 août 2005 à 14:02 5 messages · 4 participants · 3 841 affichages | | | | 12 août 2005 à 14:02 · Modifié le 12 août 2005 à 15:13 Grèce: hôtel Filerimos 3* Rhodes avec partirparcher Message 1 de 5 · 3 838 affichages · Partager J'aimerai savoir si les personnes qui ont déjà eu affaire à partirpascher.com sont satisfaites de leurs prestations? Enfin, j'y ai vu une offre pour une semaine à l'Hotel Filerimos 3* à Rhodes et j'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont déjà séjourné dans cet hotel : qualité des prestations, des repas,.... Enfin que peut-on faire dans les environs? | | | À: Ambre67 · 30 août 2005 à 13:15 Re: Grèce: hôtel Filerimos 3* Rhodes avec partirparcher Message 2 de 5 · 3 767 affichages · Partager  Bonjour,
Je viens de l'hotel Filerimos 3* à Rhodes. Je vous déconseille fortement de vous y rendre, vous serez déçue tout comme nous. Je n'ai jamais passé de si mauvaises vacances. A notre arrivée, j'aurai préféré faire demi-tour ! Les chambres ne correspondent pas du tout au photo sur Internet ! Hygiène = zéro buffet = zéro Tout est dit ! | | | Bonjour,
Tu n'es pas la première personne à faire des critiques sur cet hotel et je suis bien contente d'avoir demander un avis avant de me decider à réserver ce voyage. Par conséquent, je vais voir pour autre chose, car je n'ai aps envie de passer de mauvaises vacances. | | | momogegelolo :  A quelques jours du départ je suis inquiète peux-tu me donner plus de précisions? As-tu des photos et comment sont les alentours de l'hôtel?... merci d'avance pour tous tes renseignements. | | | À: Ambre67 · 30 août 2006 à 21:31 Re: Grèce: hôtel Filerimos 3* Rhodes avec partirparcher Message 5 de 5 · 3 246 affichages · Partager BONJOUR AMBRE JE REVIENS CE JOUR DE CET HOTEL A DECONSEILLERESTAURATION 0ANNIMATION BOF BOF MEME SI L EQUIPE EST SYMPAON EST PARTI EN ALL INCLUSIV TS LES SOIRS LES ANIMATEURS NS RACOLAIENT POUR PARTICIPER AUX TOMBOLAS ET AUTRES JEUX LE ALL INCLUSIV LA QTE DES BOISSONS ET DES GATO SECS ET BOF ET SI ON VEUT DES MARQUES DE BOISSONS DES GLACES OU DES SALADES IL FAUT PAYER SUR LE PLAN DES VISITES C EST L AUTRE COTE DE L ILEQUI EST SYMPA SUR LINDOS CAR DE CE COTE LA PLAGE C EST DES GALETS ATT : AEROPORT A 4KM IL FAUT AIMER LES AVIONS SINON L INFRASTRUCTURE EST BIEN LES PISCINES AUSSI A + | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |