Hôtel Heronissos en Crète Mumud2 · 5 avril 2007 à 14:11 4 messages · 2 participants · 2 907 affichages | | | | 5 avril 2007 à 14:11 Hôtel Heronissos en Crète Message 1 de 4 · 2 904 affichages · Partager bonjour à tous,
je pars au mois d'août en crete à l'hôtel heronissos.j'aurais voulu avoir vos commentaires sur cet hôtel ainsi que les choses à visiter dans les alentours. tout les commentaires et conseils sont les bienvenus...
mumu | | | À: Mumud2 · 13 juin 2007 à 15:36 Re: Hôtel Heronissos en Crète Message 2 de 4 · 2 762 affichages · Partager Je ne connais pas votre hotel mais je connais la Crète pour y aller depuis plusieurs années, je viens de faire un site internet sur cette île que j'aime beaucoup, vous pouvez le consulter pour avoir un avant-goût (dans les rubriques aux alentours et ballades à la journée) de ce que vous pourrez voir pendant vos vacances : quatuor.club.fr Eloignez vous des centres touristiques et vous découvrirez la vraie CrèteBonnes vacances à vous | | | À: Quatuor · 3 juillet 2007 à 23:58 Re: Hôtel Heronissos en Crète Message 3 de 4 · 2 723 affichages · Partager | | | À: Quatuor · 1 août 2007 à 15:17 Re: Hôtel Heronissos en Crète Message 4 de 4 · 2 670 affichages · Partager merci pour votre réponse, je vais voir de suite votre site j'espère, moi aussi, tomber sous le charme de la crête
muriel | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |