Hôtel naturiste en Crète? Fabzei · 25 juillet 2008 à 14:09 5 messages · 4 participants · 6 121 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 14:09 Hôtel naturiste en Crète? Message 1 de 5 · 6 110 affichages · Partager   bonjour,
on souhaite aller en crete en septembre.
Connnaissez vous des hotels dits"naturistes" ounpeut être des coins où l'on peut se prélasser tarnquillment nu?
Pour les hotels, comment c'est? comment çà se passe? Noyus sommes intrigués et avons envie de tenter l'expérience!
Merci | | | À: Fabzei · 25 juillet 2008 à 17:14 Re: Hôtel naturiste en Crète? Message 2 de 5 · 6 094 affichages · Partager Bonjour,
Moi c'est Bruno, je vis en Crete a Rethymnon. Il y a dans le sud de l'ile a Chora Sfakion un hotel naturiste. le vritomatis. c'est un bel hôtel Naturiste. www.vritomartis.gr/fr/ Autrement vous trouverez également des plages naturiste dans le sud de l'île
Bruno
httpcrete-et-vacances.fr | | | OK MERCI POUR LA R2PONSE RAPIDE;
Quelle belle ville dans la quelle tu vis!...... me souviens de son petit marché et des ses odeurs...
Bonne rooute!! | | | À: Crétois · 11 novembre 2009 à 17:51 Re: Hôtel naturiste en Crète? Message 5 de 5 · 5 493 affichages · Partager Bonjour Je fais remonter ce post car je suis a l'écoute de toutes infos sur la région nous allons passer 4 semaines dans cet hotel et j'aimerais avoir des infos sur les bons plans de la région (visites, activités sportives.....) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |