bonsoir,
nous sommes allés l'année dernière au norida beach et avons été assez déçus car nous aimons beaucoup la chaine d'hotels mitsis et le norida est d'une qualité inférieure aux mitsis de crête et de
rhodesl'hôtel n'est pas mal mais la nourriture et surtout les cocktails sont nettement moins bons ; les animations étaient absolument nulles, il y avait beaucoup d'italiens très bruyants; beaucoup de touristes, dont nous, ont été malades sans doute à cause de la nourriture....
il n'y a absolument rien à visiter à pied autour de l'hôtel; en fait, il s'agit d'un complexe avec trois hôtels mitsis vraiment isolé de tout
il y a une navette qui conduit à kardamena en une quinzaine de minutes; la journée il n'y a pas grand chose à voir mais le soir, il y a beaucoup d'ambiance avec les bars et les boutiques
vous pouvez louer une voiture à l'hôtel, ce que nous avons fait; il y a alors quelques jolis endroits à voir comme la ville de kos en elle même; il y a un autre hôtel de la chaine mitsis plus près de kos où vous pouvez aller manger et boire gratuitement
je ne connais pas l'autre hôtel dont vous parlez mais je crois qu'il est situé près du norida avec le même isolement
si je peux encore vous renseigner, n'hésitez pas....