Hôtel Orpheas Resort à Georgioupolis (Crète) Helice · 25 février 2008 à 12:52 3 messages · 3 participants · 2 063 affichages | | | | 25 février 2008 à 12:52 Hôtel Orpheas Resort à Georgioupolis ( Crète) Message 1 de 3 · 2 063 affichages · Partager je suis a la recherche d'infos au sujet d'un hotel : ORPHEAS RESORT a 4 km d'un village de pecheur : GEORGIOUPOLIS Je dois reserver avant le 26/02/2008 minuit et je ne trouve pas de renseignements ; merci de me repondre | | | À: Helice · 25 avril 2008 à 18:28 Re: Hôtel Orpheas Resort à Georgioupolis ( Crète) Message 2 de 3 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous n'avez eu aucune réponse à votre question malheureusement...
Quant à moi, je voulais également avoir des infos sur l'hôtel Orpheas Resort mais pas grand chose comme info...
Peut-être y avez-vous été depuis et pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé?
Merci d'avance.
Myriam | | | À: Charkouka · 1 août 2008 à 16:15 Re: Hôtel Orpheas Resort à Georgioupolis ( Crète) Message 3 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, je suis également en quête d'informations sur l'hotel orphéa, peut-être l'un d'entre vous y est allé entre temps et a quelques précisions à m'apporter... Merci d'avance, Muriel | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |