Bonjour a tous eta ceux qui vont bientot partir, je viend de revenir de l'hotel Sol Kipriotis cette nuit.
En quelques mots notre séjour de 15 jours, cella c'est bien passer sans aucunes bavures (pours nous) d'autre on rouspeter sur la chambre qui on eu tardivement d'autres les buffets sont dégeulasses, oui je l'ai entendu, pour nous rien a dire faite votre choix vous avez plusieurs snaks en journée et plusieurs resto le soir, italien ou grec ou un autre hotel a 5 minutes a pied en face, faud s'incrire le matin et il y a 2 services allez a l'heure et pas au dernier moment, l'inscription est pour le jour de après, nous sommes inscrit plusieurs foix sur notre séjour aux resto grec et italien le resto est calme mais au resto principal bruit garantis et mal de tete, a notre arrivée l'hotel etais complet mai début septembre énormement de retour, donc plus calme, a la piscine vous prener un transat a 09h30 il y avait encore de la place, si essuies mis sur transat avant 09h il est retirer par le service de sécurité de la piscine et vous les retrouver un peu plus loint bien plier, pour le reste propreterdans les chambre c'est juste ce qui faud mai manque de nettoyage, les essuie de la salle de bain des foix il les oublient donc pour la douche du soir pas de essuies ils on retirerles autre vous le demender a l'acceuil et vous les avez 3 heures aprés a ce moment chercher unefemme de chambre dans les allée de l'hotel.
Réception ok il y a des personnes qui parlent le francais, au bar aussi ils se débrouille et toujour souriant, rien a dire.
pour les annimat du soir je ne suis pas aller, certain disaint que c'etait bien, en journée annimation en plusieurs langue dont le francais annimateur et annimatrice parlant le francais en journée pour les different jeux.
Sinon je ne que diait que du bien de cet hotel;si il faud le coter je lui met un 8,5 sur 10 en général.
Nous avons fait le tour le l'ile en car avec jetair :très bien
Nous avons pris le bateau pour l'ile de Nissyros avec jetair:trés belle journée, la raversee pour aller est de 2 heures et vous quittez l'ile a 15h30 juste, ou nous avonsvisiter une église un monastère et le volcan surprenent.
Nous anons pris le bus n5 en face de l'hotel pour aller au therme ou il ya une source entre 40-45 degrés nous avons éte 2 foix endroit calme etreposant belle expériance a faire, pour les horaire de bus demander a l'acceuil il vous donne l'horaire et explication.
Puis visite de
Kos et de ses ruines, chateau, et arbre et fontaine de Hypocrate, belle promenade, pour cella vous prener le bus survotre gauche en sortant de l'hotel le n1, l'horaie est afficher dans la cabane a bus, il passent envirnt tous les 15 minutes (si il respecte l'horaire)et on vous arrete au terminus pour le retour vous reprener le bus au meme endroit ou vous etes descendu.
Nous avons louer 2 vélos en face de l'hotel 10 euros pour la journée,
pour l'eau on en a une dans le frigo a l'arrivée et après vous pouvez la remplir a une pompe a eau qui est ouvert 24/24 h j'en ai bus pendant tous mon séjour sans probleme.
pour le bracelet all in tous le monde la garder apres remise de cléf a midi (je crois que le personnel reperes les clients qui ont rouspeter assez souvent pour leurs séjour et la il le ccoupe mais on a pasvus ce cas la)
Maintenant partez esprit tranquille et bonne vacance, vous verrez vous ne le regreterer pas.
A votre retour on attent devos nouvelles
Aller Santer et soleil