Fleurbleu5 · 26 juillet 2006 à 15:25 3 messages · 3 participants · 2 430 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 15:25 Message 1 de 3 · 2 430 affichages · Partager bonjour j, aimerais savoir si vous connaissez l.hotel stanley a athenes situe dans le centre ville merci | | | bonjour fleurbleu on dirais que personne conaisse les hotels a athenes nous on va a l, hotel kaningos jai posé la question et pas de réponse je l, ai vue sur internet mais jaimerais avoir des commentaires | | | J'ai séjourné dans cet hotel. Je ne peux pas vraiment te donner de comparatif car ce fut mon seul voyage en Europe.
La chambre était convenable et propre. Les déjeunés inclus offraient également un bon choix et le personnel étaient très gentils.
Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la piscine sur le toît avec une vue sur la ville. Bar et animation. Prendre une Mythos les pied dans l'eau en regardant l'acropole. WOW. Des gens qui voyagaient avec nous avaient choisi l'acropolis (une étoile de plus) il enviaient notre piscine. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |