Dadou91 · 30 juin 2008 à 23:24 5 messages · 4 participants · 1 933 affichages | | | | bonsoir à tous jaimerai partir en crete plus precisement sur l"ile de santorini!jaimerai tant y aller jai trouvé des chambres simple a 32 :euro en septembre pour 2 maintenant il est plus interessant darriver a heraklion et daller jusqua agios et prendre le beateau jusqua santorin!et si je peux aussi visiter mykonos.?le tout en a peine 10jrs merci de votre aide david et raphaelle | | | Ne pas manquer les gorges de Samaria (20 km de marche) qui aboutissent sur une plage au galet noir.
J'ai visité également, mais il y a vingt ans, l'île des Lépreux, la région des moulins. Héraklion est sans importance.
Promenade magnifique.
@+ | | | merci pas a pas par contre vous etes allé a santorin? merci | | | Vérifier d'abord sur internet les horaires et disponibilités des bateaux entre les diverses îles. Là, on se rend compte qu'il n'est pas toujours si facile de se rendre dans une île et d'en revenir, surtout le même jour. | | | J'ai fait Santorin au mois de septembre il y a quelques années. C'était magique ! Pas trop de monde mais de l'animation tout de même ; du soleil,... L'île est vraiment magnifique. C'est vraiment l'image que l'on se fait des Cyclades... Quant à Mykonos, j'ai également adoré mais cela fait plus loin pour vous (il y a 6 heures de ferry entre Santorin et Mykonos). Par contre, je n'ai jamais visité la Crète... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |