Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 8 398 affichages · Partager
Merci pour l'info, mais finalement nous irons plutot à Falikari au Grecotel, meme prix en all inclusive que celui tout près de Rhodes et puis nous prendrons le taxi pour aller à Rhodes... C'est un compromis aussi pour les enfants, car la piscine et la plage semblent beaucoup mieux.
Je suis un passionné des Cyclades dans lesquelles je suis allé à plusieurs reprises et dans lesquelles je retourne dans 15 jours. Si vous avez besoin de questions d'un point de vue pratique pour votre voyage ou alors de suggestions de destinations, je...
Je cherche des retours de voyageurs ou des avis de locaux sur comment se déplacer dans les iles. Nous sommes 4 dont deux ados et ma compagne n'est pas une grande conductrice de scooteur. Du coup faut il louer une voiture? A la journée ou sur 4 jours dans...
Nous sommes un couple canadien de 77 ans et planifions déjà nos vacances pour l'automne 2027. Période: mi-septembre à mi-octobre... date flexible et peut-être plus longtemps. Au début, j'avais planifié le circuit suivant: Athènes (3), Naxos (4), Paros...
Nous arriverons à athènes le 1er mai, les musées et autres sites seront-ils fermés? et les commerces?quelqu'un pourrait t-il me conseiller pour trouver des bateaux liaisons dans le sens indiqué ci-précédant, sachant que nous souhaitons ne pas perdre trop...