Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 8 405 affichages · Partager
Merci pour l'info, mais finalement nous irons plutot à Falikari au Grecotel, meme prix en all inclusive que celui tout près de Rhodes et puis nous prendrons le taxi pour aller à Rhodes... C'est un compromis aussi pour les enfants, car la piscine et la plage semblent beaucoup mieux.
C'est notre 1er voyage...pas facile, surtout que nous voulons l'organiser nous meme.. Nous aimerions aller en Grece fin Aout, passer 3, 4jours à Athenes, et aller dans les Iles Cyclades que me conseillez vous? On part 15jrs.On aimerait faire Mykonos...
Nous arriverons à Athenes le 11 septembre et repartirons le 11 octobre soit 24 jours pour découvrir les cyclades. Pour l’instant nous avons choisi 9 îles Sifnos, Milos, Folegandros, Santorin, Naxos, Amorgos, Paros, Mikonos et Tinos. Ce programme parait...
Je suis un passionné des Cyclades dans lesquelles je suis allé à plusieurs reprises et dans lesquelles je retourne dans 15 jours. Si vous avez besoin de questions d'un point de vue pratique pour votre voyage ou alors de suggestions de destinations, je...
Après avour visite plusieurs iles aux cyclades comme paros Sifnos Folegandros Santorin, au dedocannese comme Rhodes Symi et Patmos et en fin le péloponnèse et Corfou, je suis perplexe pour choisir la destination de cet été. En cherchant un endroit différent...