| Livre: Ap J-C de Vassilis Alexakis Waska · 12 octobre 2007 à 11:25 4 messages · 3 participants · 3 461 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 11:25 Livre: Ap J-C de Vassilis Alexakis Message 1 de 4 · 3 458 affichages · Partager A travers l'histoire d'une enquête que va mener un jeune étudiant pour retrouver le frère de sa logeuse sur le Mont Athos, l'auteur a choisi de nous montrer en quoi nous sommes restés aveugles face à l'endoctrinement de l'église. Il nous ouvre les yeux sur son pays, la Grece, mais surtout sur cette communauté richissime et mystérieuse du Mont Athos.
Un très rare sinon unique ouvrage qui dévoile un petit peu des secrets.. | | | À: Waska · 15 juin 2008 à 12:44 Re: Livre: Ap J-C de Vassilis Alexakis Message 2 de 4 · 2 660 affichages · Partager Quel titre exact? Quel éditeur?
je pars début juillet pour la Grèce et je cherche de la lecture.
par ailleurs, je cherche une édition disponible et à prix abordable de Cavafy (et de l'étude de Yourcenar) ainsi que les nuits sur l'Acropole de Séféris. Cela existe sur Amazon mais c'est un peu cher. les poches sont épuisés. | | | À: Miriamenvoya · 15 juin 2008 à 19:33 Re: Livre: Ap J-C de Vassilis Alexakis Message 3 de 4 · 2 654 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous n'habitez pas trop loin de Paris. Ces ouvrages y sont disponibles gratuitement dans les bibliothèques municipales. Bonne lecture (et merci pour la biblio sur le Vietnam) Christine | | | À: Miriamenvoya · 15 juin 2008 à 19:35 Re: Livre: Ap J-C de Vassilis Alexakis Message 4 de 4 · 2 653 affichages · Partager Ap J-C = titre Vassilis Alexakis = auteur Stock = éditeur Voilà, voilà Christine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |