|  |  |
 | | | | Location de voiture en Crète Msurf · 17 juillet 2008 à 18:06 16 messages · 8 participants · 6 627 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 18:06 Location de voiture en Crète Message 1 de 16 · 6 514 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ca sera ma première visite de cette île tant convoitée. Pour plus de flexibilité, j'ai décidé avec Madame de louer une voiture sur place.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un loueur (autoway) qui me propose les prix suivants pour une période de 17 jours : 430€ pour une classe B et 510€ pour une classe C.
C'est en ce sens que je m'oriente vers l'avis de quelqu'un qui est déjà passer par la. Les prix sont-ils raisonnables ? Ne serait-ce pas mieux de louer une fois arriver sur place à un meilleur tarif ?
Merci pour vos conseils et vive les vacances !! | | | À: Msurf · 17 juillet 2008 à 18:26 Re: Location de voiture en Crète Message 2 de 16 · 6 503 affichages · Partager Bonjour d' Athenes,
a mon avis c'est prferable de louer une voiture apres votre arrivee a l'ile. (les tarifs seront meilleurs) pour deux raisons 1. d'abord voir le lieu ou se trouve l'hotel et les moyens de transport publics existants 2. ensuite faire un plan des sites souhaites a visiter 3. vacances signifie vie calme, tranquille et relax, autrement changer le mode de vie qu on a dans les grandes villes. essayer d'utiliser moins les voitures et plus les velos, les scooters ou les moyens de transport publics. merci beaucoup je suis a votre dispo pour toute info. omiros. | | | À: Omiros · 18 juillet 2008 à 10:37 Re: Location de voiture en Crète Message 3 de 16 · 6 444 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse omiros. On a déjà établie un plan de visite pour la crète. Un itinéraire qui nous impose de louer une voiture. C'est à dire que pour le moment, on n'a réservé aucun hôtel. On choisira l'endroit ou dormir au feeling. Pour bouger plus tranquillement avec nos bagages en plus, il nous faudra une voiture pour pas trop galerer.
Ma question maintenant est, que ce qui te fait dire que sur place, la location sera moins chère ? est ce que tu connais des bonnes adresses ?
@+ | | | À: Migu · 18 juillet 2008 à 11:18 Re: Location de voiture en Crète Message 5 de 16 · 6 437 affichages · Partager Merci pour ce lien. Les photos sont magnifiques !! vivement que je sois la bas...
Pour la location sur place, est ce que c'étais en haute saison ou en saison normale ?
Te souviens tu du prix par rapport à la catégorie que t'as loué ?
@+ | | | À: Msurf · 19 juillet 2008 à 7:08 Re: Location de voiture en Crète Message 6 de 16 · 6 399 affichages · Partager Bonjour,
Autoway c'est très bien. Ils ont des véhicules en parfait état
D'ailleur j'en parle dans mon site internet.
Bonne vacances dans notre belle Île
Bruno httpcrete-et-vacances.fr | | | Bonjour brunodecrete et merci pour ta réponse.
J'ai fini la réservation avec autoway. J'ai pris une classe C pour 17 jours (508 €). Je n'ai payer que les frais de réservation pour le moment, par virement (48 €).
Ils me livrent la voiture en Chanée et je la retourne à Héraklion sans aucun frais supplémentaire.
Ils m'ont l'air d'être sérieux et même si j'ai du payer un peu plus chère qu'en louant en arrivant sur place, je pense que c'est mieu de passer par une agence connue qui à un nom de marque à défendre.
En tout cas, je compléterai mon expérience une fois mes vacances terminées.
A+ | | | À: Msurf · 22 juillet 2008 à 7:22 Re: Location de voiture en Crète Message 8 de 16 · 6 233 affichages · Partager Alors je vous souhaite de bonnes vacances! Et si par hasard vous passez par Rethymnon n'hésitez pas a venir me dire un petit Bonjour!
Bruno | | | À: Msurf · 5 août 2008 à 20:14 Re: Location de voiture en Crète Message 9 de 16 · 5 835 affichages · Partager  BONSOIR, mon épouse et moi fréquentons la CRETE depuis 10 ANS, nous venons d'y acheter une petite maison. Nous avons essayé à peu pres toutes les formules de location, par expérience il vaut mieux louer une voiture depuis la FRANCE chez un loueur connu les conditions d'assurances ne sont pas à négliger, le meilleur que j'ai trouvé c'zst AUTOPAPAS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS ?? VOUS POUVEZ ME CONTACTER
CLAUDE | | | À: Caiu · 8 septembre 2008 à 9:08 Re: Location de voiture en Crète Message 10 de 16 · 5 175 affichages · Partager Bonjour,
Je desire loue un vehicule chez autopapas depuis la france ou surplace a mon arrivé a heraklion est ce le tarif sera le meme?
merci d avance. | | | À: Rme · 8 septembre 2008 à 10:32 Re: Location de voiture en Crète Message 11 de 16 · 5 043 affichages · Partager pas de soucis tu reserves en français par mail, tu ne regleras qu'à l'aeroport et le prix est le meme | | | À: Caiu · 8 septembre 2008 à 11:23 Re: Location de voiture en Crète Message 12 de 16 · 5 040 affichages · Partager Rebonjour,
Je voulais savoir aussi l itineraire de heraklion a la canée ou une addresse sur iternet pour obtenir un carte routiere de la crete.
merci | | | À: Rme · 8 septembre 2008 à 11:27 Re: Location de voiture en Crète Message 13 de 16 · 5 041 affichages · Partager re de l'aeroport d' HERAKLION je te conseille de prendre la NEW ROAD c'est le plus rapide, pour la carte tu en auras une avec la voiture | | | À: Caiu · 2 février 2009 à 16:06 Re: Location de voiture en Crète Message 14 de 16 · 4 864 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me conseiller un loueur de voiture à l'arrivée à l'aéroport de Héraklion (notre 3ème séjour en CRETE en 10 ans) nous comptons donc utiliser la voiture pour faire tout le tour de l'ile (3 semaines) l'important est de récuperer le véhicule et de le laisser au départ.Espérant ne pas rop vous "embeter" je vous remercie par avance de vos conseils. Michel Kneib | | | À: Marlo1 · 3 février 2009 à 17:18 Re: Location de voiture en Crète Message 15 de 16 · 4 851 affichages · Partager  salut MARLO1, si tu veux louer une voiture à l'aeroport d' HERAKLION tu peux le faire directement sur le net tu reserve le type de voiture que tu as choisie et le loueur t'attend à la sortie de l'aeroport, tu la laisse au meme endroit au parking de l'aeroport quand tu parts demande des devis avec tes dates de séjour à AUTOWAY c'est le plus sérieux, j'ai qq petits problemes avec AUTOPAPAS Pas de problemes si tu veux d'autres renseignements
amicalement Claude
ps mon e:mail : c-aiu@hotmail.fr | | | À: Caiu · 12 août 2010 à 18:03 Re: Location de voiture en Crète Message 16 de 16 · 3 909 affichages · Partager Je vais séjourner à l'hôtel Orion à Matala du 12 au 19 octobre. J'aimerais savoir si le loueur de voiture Molino a une adresse internet. Sinon, quel loueur me conseilleriez vous en sachant que j'aimerais qu'il puisse amener et reprendre la voiture à l'hôtel. Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |