Location de voiture en Crète Dianeseguin · 23 mars 2018 à 2:50 4 messages · 4 participants · 1 439 affichages | | | | 23 mars 2018 à 2:50 Location de voiture en Crète Message 1 de 4 · 1 439 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une agence de location de voiture en Crète et j'ai trouvé l'agence Europeo, ou les prix semble très abordable.... Quels sont vos expériences avec eux ?
MErci
Diane Seguin Canada | | | Bonjour, J'ai trouvé ceci sur TripAdvisor : www.tripadvisor.fr/...Heraklion_Crete.html
Ils ont l'air de ne pas être les meilleurs. Néanmoins, on se plaint plus sur les forums qu'on ne fait les louanges d'un loueur quand tout se passe bien. | | | À: Zacharyen · 26 mars 2018 à 14:23 Re: Location de voiture en Crète Message 3 de 4 · 1 374 affichages · Partager Si, moi je fais les louanges de Nikos Liapis à Hersonisos, loueur local. Il vous apporte la voiture à l'aéroport et vous la rendez au parking face à l'aéroport en remettant les clés au gardien. Nous avons eu recours à ses services par 2 fois et nous avons été très satisfaits; en plus, il parle français! Ses coordonnées:
+30/28 97 02 14 64 +30/69 32 46 31 91 www.automotion.com.gr/fr/ | | | À: Dianeseguin · 10 septembre 2018 à 11:07 Re: Location de voiture en Crète Message 4 de 4 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis en mai, arrivée aéroport de La Canée, et nous avons opté pour une enseigne sûre : Enterprise. Quelqu'un nous attendait à l'arrivée pour nous emmener à l'agence, une équipe de jeunes gentils et carrés au départ, avec un retour véhicule sans encombre. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |