Louer un appartement sur Athènes en ligne? Ladybird85 · 21 avril 2009 à 21:47 5 messages · 5 participants · 3 219 affichages | | | | 21 avril 2009 à 21:47 Louer un appartement sur Athènes en ligne? Message 1 de 5 · 3 210 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en vacances pendant une semaine à athènes. Je pensais d'abord partir en auberge de jeunesse ou bien dans un hôtel pas trop cher, mais pendant mes recherches je suis ensuite tombée sur un sîte (homelidays) proposant des locations d'appartements un peu partout dans le monde. J'ai trouvé un super appart sur Athènes, pour un prix pas excessif du tout. J'ai pris contact avec la proprio qui me semble plutôt sympa. Sur le sîte, l'appartement en question a aussi trois appréciations (plutôt très positives). Mais voilà j'ai quand même un peu peur de me faire avoir, alors sa me rassurerait de connaitre l'experience de d'autres personnes ayant déja trouvé des locations via ce sîte.
Je vous remercie
Cordialement | | | À: Ladybird85 · 21 avril 2009 à 21:51 Re: Louer un appartement sur Athènes en ligne? Message 2 de 5 · 3 163 affichages · Partager | | | À: Ladybird85 · 22 avril 2009 à 7:28 Re: Louer un appartement sur Athènes en ligne? Message 3 de 5 · 3 125 affichages · Partager Bonjour, J' ai un bon copain qui a un tout petit appart sur les toits en plein Athènes voici son adresse : jmlafon51@yahoo.fr son nom est jean-Marc Lafon, il le loue de temps en temps, appelle le de ma part. A+ Hervé | | | À: Ladybird85 · 22 avril 2009 à 8:43 Re: Louer un appartement sur Athènes en ligne? Message 4 de 5 · 3 114 affichages · Partager Kalimera depuis le Pilion Grèce, Homeldays.com est un site de location très sérieux. Je loue moi-même des appartements de vacances avec Homelidays depuis 2005 et ceci sans aucuns problèmes. Cordialement | | | À: Ladybird85 · 26 avril 2009 à 20:25 Re: Louer un appartement sur Athènes en ligne? Message 5 de 5 · 3 033 affichages · Partager Bonjour J'ai déjà loué un appartement par Homelidays, l'an dernier en Toscane et tout était clair et net comme indiqué sur le site. J'ai d'ailleurs envoyé des amis sur le même site. Ce n'est évidemment pas une garantie pour d'autres locations mais les commentaires de clients précédents peuvent être utiles pour se faire une idée plus précise du niveau de la location.
Bon séjour à AthènesClode67 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |