Pattty87 · 31 juillet 2026 à 18:25 6 messages · 2 participants · 76 affichages | | | | 31 juillet 2026 à 18:25 Message 1 de 6 · 76 affichages · Partager Bonjour, je vais partir pour deux mois sur l'île grecque d' Ikaria et je suis à la recherche de toute information ou conseil, en particulier sur des possibilités d'hébergement à petit prix évidemment, chambre à louer ou chez l'habitant. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Patricia,
A quelle période partez-vous ? Et dans quel endroit de l'ile souhaitez-vous loger ?
Elenitsa | | | Bonjour Elenitsa, je vais partir du 25 août au 20 octobre. Ben sûr j'aimerais aller dans différents endroits de l'île. Mais surtout j'aimerais me poser dans un endroit calme et charmant. Une chambre à louer chez l'habitant m'irait très bien. | | | "petit prix" ça va être compliqué. Je ne pense que sur ce forum quelqu'un ait une chambre à proposer. Il va falloir se tourner vers Airbnb et consorts. Ou alors sur des groupes Facebook qui publient des annonces comme le groupe : www.facebook.com/groups/642743148888620/ Regardez aussi sur des sites comme : www.spitogatos.gr/...eis-katoikies/ikaria Mais je ne sais pas si vous pouvez louer pour une courte période comme la votre. Bonnes recherches! | | | Merci, Elenitsa !
Je suis un peu inquiète maintenant, parce que quand j’ai décidé d’aller à Ikaria, je n’imaginais pas que ce serait aussi cher… J’espère trouver une bonne adresse une fois arrivée à Ikaria.
Merci beaucoup pour tes suggestions.
Patricia. | | | Votre dernier message est en anglais je ne sais pas pourquoi...
Rien ne dit que sur place vous trouverez des logements pas trop chers. Il faudra faire fonctionner le bouche à oreille en demandant aux commerçants s'ils ne connaissent pas quelqu'un qui louerait une chambre pour la durée de votre séjour.
Elenitsa | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |