Meilleur moyen de transport aéroport - centre d'Athènes? Franceval · 1 avril 2010 à 15:24 6 messages · 2 participants · 2 651 affichages | | | | 1 avril 2010 à 15:24 Meilleur moyen de transport aéroport - centre d' Athènes? Message 1 de 6 · 2 651 affichages · Partager Je pars pour 8 jours en Grèce avec 3 de mes petits enfants pour un circuit individuel. Nous arrivons à L'aéroport d' Athènes le dimanche 11 avril et voulons nous rendre à notre hotel le King Jason. J'ai vu qu'il n'était pas très loin de la station de métro OMONOIA. Mais avons nous la possibilité de prendre le métro au départ de l'aéroport et à quel prix. Sinon à 4 personnes n'avons nous pas avantage à prendre un taxi. Merci de vos précieux conseils. | | | À: Franceval · 1 avril 2010 à 15:50 Re: Meilleur moyen de transport aéroport - centre d' Athènes? Message 2 de 6 · 2 644 affichages · Partager le ticket de Métro Aéroport Omonia changement à Syntagma ou Monastirki coute 6 euros par personne avec la possibilité de prendre un billet de groupe dont je ne connais pas le prix mais en tout cas inférieur à 24 euros la course en taxi doit normalement..........dans les memes prix mais attention au suplément bagages par ex et est qu'il aura assez de places pour lesdits bagages  moi je prendrai le métro | | | À: Magne2 · 1 avril 2010 à 16:42 Re: Meilleur moyen de transport aéroport - centre d' Athènes? Message 3 de 6 · 2 621 affichages · Partager merci de votre réponse mais en ce qui concerne le prix le site indique 10 euros par personne- (voir ci-dessous). soit 40 euros pour 4... ça me laisse perplexe En metroLa ligne 3 dessert l'aéroport d' Athènes Elefterios Venizelos en 36 min. Départ: Monastiraki ou Place de Syntagme (voir plan ci-dessus). Prix du ticket 10 €. Trois dessertes par heure. | | | À: Franceval · 1 avril 2010 à 19:16 Re: Meilleur moyen de transport aéroport - centre d' Athènes? Message 4 de 6 · 2 614 affichages · Partager DE QUEL SITE PARLEZ VOUS ? | | | À: Franceval · 1 avril 2010 à 20:23 Re: Meilleur moyen de transport aéroport - centre d' Athènes? Message 5 de 6 · 2 607 affichages · Partager dernieres nouvelles
6 euros aéroport -Athénes 10 euros c'est pour un allez retour aéroport -Athénes -Aéroport le tout à faire dans les 48 heures
le billet de groupe est normalement à 5 euros par personne (valable à partir de 2 personnes)
| | | À: Magne2 · 1 avril 2010 à 21:24 Re: Meilleur moyen de transport aéroport - centre d' Athènes? Message 6 de 6 · 2 603 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |