Mat18hilde · 2 mai 2025 à 16:02 2 messages · 2 participants · 409 affichages | | | | 2 mai 2025 à 16:02 Moyen de transport à Egine ( Grèce) Message 1 de 2 · 409 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars a Athenes fin juin. J’ai prévu une journée sur l’ile d’ Egine. Toutefois j’aimerais savoir si certains se sont deplacés sur l’île en vélo ou en bus ? Comment est la circulation sur l’ile ? Car nous hésitons avec un scooter mais nous n’en avons jamais conduit donc cela représente une appréhension pour moi...
Merci pour vos réponses! 😁 | | | Bonjour Mathilde, oui, je me suis, il y a quelques années maintenant déplacée à Aegina en bus. RAS. Vous avez les horaires ici Je ne conseillerais pas de louer un scooter si vous n'avez pas l'habitude d'en conduire. Il y a un peu de circulation et les Grecs sont parfois surprenants au volant, pas forcément top pour une initiation. Catherine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |