Paulette41 · 3 juillet 2012 à 19:23 8 messages · 4 participants · 2 290 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 19:23 Moyen de transport en Crète et Grèce? Message 1 de 8 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Crète avec mon mari en aout. Nous souhaitons louer une voiture une fois arrivés à Heraklion. Que nous conseillez-vous comme agence de location pas trop chère?
De plus on souhaite ensuite aller à Athènes pour quelques jours. Est-il mieux de prendre l'avion ou le bateau? J'ai un peu regardé pour faire Heraklion- Athènes en bateau mais il me semble qu'ils ne proposent pas...
Pour le bateau, comment s'y prendre: réserver maintenant ou sur place?
Merci beaucoup! | | | la location de voiture faut bien lire les contrats les grands loueurs Avis hertz ont des agences en Grèce réervables par internet
on ne fait pas Héraklion Athènes mais Héraklion Le Pirée le port d' Athènes  horaires sur httpgtp.gr on peut réserver sur place en Créte dans n'importe quelle agence maritime une idée des prix httpferries.gr | | | En Crète soit vous louez en passant par une agence d'une grande compagnie style hertz, europcar ou sinon il y a autoway.gr, une agence locale. En fonction de votre période de séjour il vaut mieux réserver à l'avance.
Pour faire au mieux vous pouvez comparer les couts de vos locations de voiture en utilisant ce moteur de recherche , ça regroupe quelques grandes agences pour avoir le meilleur prix.
++ | | | Merci beaucoup pour toutes ces infos et merci pour le moteur de recherche :) | | | en sachant que le meilleur prix doit corresponsdre aussi aux memes prestations assistance, assurance, franchise | | | À: Magne2 · 4 juillet 2012 à 18:13 Re: Moyen de transport en Crète et Grèce? Message 6 de 8 · 2 213 affichages · Partager exact Magne2! Merci pour la precision! | | | Bonjour, J'arrive de crete et je vous conseille europeos car aucun problème tarif très intéressant et un petit cadeau à l'arrivée | | | À: Lechey · 9 juillet 2012 à 17:52 Re: Moyen de transport en Crète et Grèce? Message 8 de 8 · 2 140 affichages · Partager Merci pour votre aide mais nous avons reserve une voiture hier via bsp auto. Ils font des prix attractifs avec assurance. En plus nous avons eu une remise de 5% avec un code promo venant du guide du routard. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |