Shadock · 29 novembre 2010 à 13:52 3 messages · 2 participants · 1 880 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 13:52 Parking au Pires à Athènes? Message 1 de 3 · 1 873 affichages · Partager nous avons pour projet une croisiere en mediterranee au depart du port du port d' athenes, le pires.partant de bucarest plus facile pour moi de m'y rendre en voiture.y a t'il un parking pour les "croisieristes" a proximitee?est'il garder?prix (alleatoire) ou est t'il plus prudent de s'y rendre par les transports avions exclus. merci a tous | | | À: Shadock · 29 novembre 2010 à 15:06 Re: Parking au Pires à Athènes? Message 2 de 3 · 1 850 affichages · Partager Pas vu de parking pour les croisiéristes là-bas.
Dans les rues arrière du Pirée, rue Notara notamment. A côté de l'hôtel Anita & Argo, un parking payant gardé à ciel ouvert entre 2 immeubles dont j'ignore le prix car je me suis garée dans la rue. Assez facile le mercredi après-midi et le samedi après-midi (magasins fermés dans le secteur). | | | merci pour cette reponse rapide | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |