Petits hôtels en Crète du Sud Frangreek · 31 janvier 2009 à 19:09 · Une photo 27 messages · 15 participants · 10 460 affichages | | | | À: Frangreek · 25 mars 2009 à 19:03 Re: Petits hôtels en Crète du Sud Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 507 affichages · Partager Juillet, certe c'est risqué à cette époque de ne pas réserver... voici une adresse sympa akrogiali.rmc.fr proche de Sfakia Cordialement,
jeanne | | | À: Maruja46 · 15 avril 2009 à 14:53 Re: Petits hôtels en Crète du Sud Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 345 affichages · Partager bonjour, Françoise
je n'arrive pas à te joindre en mp et je voulais te dire que nous ne pourrons nous voir comme convenu le 9 mai car pour des convenances personnelles nous avons repoussé notre séjour en CRETE. si tu le peux essaie de me joindre en mp
claude | | | À: Crétois · 17 avril 2009 à 8:30 Re: Petits hôtels en Crète du Sud Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 323 affichages · Partager Bonjour, Je suis également nouvelle sur le forum. Nous sommes en train de préparer notre voyage en Crète de cet été : du 3 juillet au 18 juillet. Pour le moment nous avons réservé un petit logement à Kamilari pour la 1ère semaine, et pour la 2ème semaine nous souhaiterions trouver quelque chose vers Paléochora pour faire la partie sud ouest de l'ile. Connaitriez vous des adresses sympa et pas trop chères, nous sommes 3 (2 adultes et 1 enfant de 9 ans). D'après vous est-ce une bonne idée d'aller se poser dans ce coin ? Je crains un peu que la partie Nord de l'ile vers Chania soit bondée de touristes c'est pourquoi nous avons plus choisi le sud. Merci de vos conseils et éventuellement adresses si vous en avez. A bientôt. | | | À: Caiu · 27 mai 2009 à 7:49 Re: Petits hôtels en Crète du Sud Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 085 affichages · Partager Bonjour,
Voici une discussion quelque peu intéressante !
Je pense que je vais peut-être opter pour Sivas pour un des mes arrêts. Cela me permettra d'éviter la foule de Matala tout en y jetant un coup d'oeil et en plus ce n'est pas loin de Festos, une de mes étapes prévues.
Crétois, vous me semblez bien connaître la région. Pouvez-vous m'aider à la réalisation de mon circuit ? Connaissez-vous un hébergement dans la région de Gortyne ?
D'avance merci de votre aide. | | | À: Eleni79 · 28 mai 2009 à 7:31 Re: Petits hôtels en Crète du Sud Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Quelqu'un pourrait me dire comment contacter Crétois ? Visiblement il n'est plus actif sur ce forum et le mail mentionné sur le site dont il fait référence dans son profil a atteint son quota.
D'avance merci !
Eleni | | | À: Crétois · 19 juillet 2009 à 15:46 Re: Petits hôtels en Crète du Sud Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, etes-vous encore presentsur le forum?
Bernard | | | À: Crétois · 13 juillet 2016 à 9:50 Re: Petits hôtels en Crète du Sud Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner : je pense passer 8 jours en cète fin octobre, mon choix se porte sur kamilari mais je me demande s'il est judicieux de louer 8 jours à cet endroit ou de trouver un deuxième point de chute, sachant qu'on voudrait visiter à un rytme tranquille, pas plus de 2 heures par jour de voiture et peut etre un jour sur deux, pas plus de 3 h de marche par jour. je vous remercie de votre aide car je cogite depuis un mois sans réussir à prendre une décision. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |