Quelles îles des Cyclades choisir en fonction du climat en octobre? Erva · 19 août 2010 à 15:31 22 messages · 6 participants · 12 480 affichages | | | | À: Magne2 · 20 septembre 2010 à 18:35 Re: Quelles îles des Cyclades choisir en fonction du climat en octobre? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 184 affichages · Partager En effet ! Vous êtes un veinard !!
En tout cas merci bien pour votre aide, je n'hésiterais pas vous resolliciter !!
Bonne fin de journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erva · 4 octobre 2010 à 19:37 Re: Quelles îles des Cyclades choisir en fonction du climat en octobre? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 072 affichages · Partager Naxos est la plus grande est l'une des plus belles îles des Cyclades, même si elle n'est pas très pittoresque (pas de volets bleus au maison, mais marrons !).
Etant habituée de l'ile de Naxos (depuis de nombreuses années) je vous confirme qu'il y a bien des maisons blanches avec des volets bleus à Naxos. C'est vrai qu'il y a d'autres couleurs, mais le blanc et bleu est bien dominant sur cette ile. Je viens encore d'y passer un mois. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |