Réserver les chambres à Sougia (Crète du Sud) pour juin 2011? Aimegrèce · 7 avril 2011 à 1:07 3 messages · 2 participants · 2 050 affichages | | | | 7 avril 2011 à 1:07 Réserver les chambres à Sougia ( Crète du Sud) pour juin 2011? Message 1 de 3 · 2 050 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas allée en Grèce depuis 1995. Bien des choses ont changé depuis, dont la façon de se loger (avec l'internet). J'avais l'habitude de partir "à l'aventure" et de loger chez l'habitant une fois rendue. Je trouve généralement que les réservations briment la spontanéité du voyage mais peut-être que je n'aurai pas le choix?
Est-ce toujours réaliste où est-il préférable de réserver? Je pars seule le 19 juin et n'ai pas un gros budget. Merci à l'avance de vos suggestions! | | | À: Aimegrèce · 10 avril 2011 à 9:10 Re: Réserver les chambres à Sougia ( Crète du Sud) pour juin 2011? Message 2 de 3 · 2 014 affichages · Partager kalimera sas En juin tu n est pas oblige de reserver Perso en Grece il nous arrive de reserver mais c est chez des gens que nous connaisons depuis un certai temps, par politesse et pour leur organisation | | | À: Aimegrèce · 10 avril 2011 à 18:12 Re: Réserver les chambres à Sougia ( Crète du Sud) pour juin 2011? Message 3 de 3 · 2 002 affichages · Partager Efkaristo poli! Votre opinion m'est précieuse. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |