Réserver les hôtels à l'avance en Grèce en juin? Gratteur22 · 27 février 2011 à 22:09 2 messages · 2 participants · 1 119 affichages | | | | 27 février 2011 à 22:09 Réserver les hôtels à l'avance en Grèce en juin? Message 1 de 2 · 1 119 affichages · Partager je pars du 12 au 26 en grece, est-il nescessairee de reserver des hotels à l'avance à cette periode ?
nous comptons rester 3 jours à athene et visiter une ou deux iles, trouve t'on facilement un logement agréable sur place ?
merci d'avance | | | À: Gratteur22 · 27 février 2011 à 22:32 Re: Réserver les hôtels à l'avance en Grèce en juin? Message 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Geia sas
on trouve facilement sur place sans réserver sur les iles quand à Athénes quel que soit votre budget je vous conseille de réserver c'est plus sur pour pallier à des éventuels retard de bateau je placerai Athénes en fin de séjour | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |