Bonjour à tous,
nous sommes une bande de quatre ami(e)s qui prévoyons de partir en
Grèce à la mi-août, pas la période idéale mais la seule pendant laquelle nous étions tous disponibles. Après avoir passé quelques jours à
Athènes et avoir vu
Delphes, nous aimerions voir une île, si possible
Santorin dont on m'a dit beaucoup de bien. J'ai regardé les ferries sur aferry. La compagnie la moins chère (nous sommes étudiants) semble être Blue Star pour 300 euros pour 4 allers-retours du Pirée à
Santorin. Cela correspond-il à votre expérience? Est-ce moins cher en achetant sur place? Le seul souci est que je ne veux pas risquer de payer plus cher à l'arrivée et surtout que j'aimerais avoir une place sur le ferry, ayant entendu dire que ça se bousculait en août, d'autant plus pour une île comme
Santorin, j'imagine. Mais comme j'ai vu des gens sur ce forum qui disaient qu'il valait mieux tout faire sur place, j'hésite. 300 euros, est-ce cher pour 4? J'ai vu des sujets similaires mais pour la basse saison or je voulais poser ces questions par rapport au mois durant lequel nous voyageons.
Merci à tous, par ailleurs savez-vous si l'on peut loger chez l'habitant à
Santorin, s'il existe des campings? J'accueille volontiers tous vos conseils sur ce voyage, c'est notre première fois à tous en
Grèce.