Venderic · 13 janvier 2006 à 23:04 4 messages · 2 participants · 6 645 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 23:04 Rhodes: Hôtel Sirene Beach Message 1 de 4 · 6 643 affichages · Partager Bonsoir, qui pourrait me renseigné sur l'hotel siréne beach à Ixia ( Rhodes) Mais surtout sur ce qu'il faut voir a Rhodes et au alentours. La meilleurs façon pour ce déplaser. Enfin tous les bon tuyaux quoi  Merci d'avance. Christophe. | | | À: Venderic · 14 novembre 2006 à 19:04 Re: Rhodes: Hôtel Sirene Beach Message 2 de 4 · 6 319 affichages · Partager bonjour, avez-vous eu de bons échos sur le sirene beach à rhodes car on voudrais réserver cet hotel mais on ne trouve guerre d'échos. merci pour tout. | | | À: Diru · 15 novembre 2006 à 19:48 Re: Rhodes: Hôtel Sirene Beach Message 3 de 4 · 6 313 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai séjourné à cette hôtel, et pour ma part je mis suis bien plû. Le personnel est trés agréable et serviable, mais pas trop francophone. En plus l'hotel est entièrement rénové donc tout neuf. Et si vous ete un peu marcheur, compté plus ou moins 45 min pour arriver au centre de Rhôdes. Seul petit inconvénient c'est la route qui passe juste devant, si votre chambre donne sur la mer c'est pas trop bien insonoriser. Si vous voulez je peux vous envoyer des phôtos pour mieux vous rendre compte.
bien à vous | | | À: Venderic · 15 novembre 2006 à 21:11 Re: Rhodes: Hôtel Sirene Beach Message 4 de 4 · 6 310 affichages · Partager Bonsoir, je vous remercie des renseignements. nous avons trouvés un hotel à Tenerife super prix pour les enfants dans la brochure "Thomascook favourites " franchement livre à conseiller car super réductions enfants jusqu'a 16 ans.  
Bien à vous et encore merci. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |