Nous devons partir à Rhodes à l’hôtel Alexia, quelqu'un aurait des indices sur cet hôtel car apparemment il a de très mauvais avis et je m’inquiète beaucoup.
Nous sommes partis dans cet hotel 1 semaine au mois d'octobre. L'hotel est propre et trés bien situé à proximité de la plage et de la vieille ville. Le seul bémol réside dans la boite de nuit située à proximité de ce dernier, elle peut-être légèrement bruyante surtout en haute saison. Cédric
Je cherche un hotel en demi pension, quel cote de la crete est le plus intéressant, nous pensons partir de lyon debut septembre 2020 pour 10 jours que nous conseillez vous!
Quelqu'un connait t, il cet hotel et peut me donner quelques renseignements comme se qu, il y as autour peut on sortir le soir facilement pour manger une glace sans prendre de transport et cet hotel est t, il digne d, un 5 étoiles merci pour vos réponses...
J'aimerais réserver des vacances pour septembre dans l'hôtel grecotel Rhodos Royal, est-ce quelqu'un y est allé dernièrement?? Si oui merci de me dire comment vous l'avez trouvé, les installations, piscines, plages etc... merci d'avance Isabelle
Athosmousque · 4 février 2014 à 15:11 · 5 participants · 8 200 affichages
Pars pour 8jrs mois de mai a hotel marina beach **** à gouves pas loin de héraclion donc à ce sujet j'aurai voulu savoir s'il est bon de prendre un taxi ou louer une voiture pour les excursions car à voir certains commentaires les excursions sont très...