Se rendre sur l'île de Chrissi depuis Agia Pelagia? (Crète) Alex15 · 22 mai 2011 à 19:16 2 messages · 2 participants · 4 393 affichages | | | | 22 mai 2011 à 19:16 Se rendre sur l'île de Chrissi depuis Agia Pelagia? ( Crète) Message 1 de 2 · 4 391 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons debut juin en Crète a Agia Pelagia à l'hotel Athina Palace. Je souhaiterais visiter l île de Chrissi, mais je ne sais pas comment m y rendre d'Agia Pelagia???!! (avec ou sans voiture) Pourriez vous m'aider?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alex15 · 25 mai 2011 à 17:02 Re: Se rendre sur l'île de Chrissi depuis Agia Pelagia? ( Crète) Message 2 de 2 · 4 329 affichages · Partager bonjour! de l athina palace en transports en commun vous devez vous rendre sur la route principale e75 prendre le bus et aller jusqu a la gare routiere d heraklion pres du port et la prendre le bus pour ierapetra jusqu au port le depart des bateaux est a 10 heures le matin mais il me semble que maintenant il y a des bateaux qui partent plus tard (je ne suis pas sure) et retour idem mais attention demandez bien les horaires des bus sinon c est l auto stop assuré bien sur le plus facile c est de louer une voiture (chez lili a coté de l athina palace il y a des bons prix et la dame parle francais) de la vous empruntez toujours la e75 sur la gauche direction agios nicholaos et ensuite pachi amos ou vous trouverez sur la droite une route qui vous mene jusqu a ierapetra la il vous faudra aller vous garer sur un parking plus loin car si vous restez pres du port c est l enlevement assuré je crois que les bateaux repartent de l ile vers 16 heures n oubliez pas les masques et les tubas!!!et aussi des chaussures pour marcher dans l eau car on peut se couper sur la lave si vous etes marcheurs n esitez pas a faire le tour de l ile c est magique et soyez ponctuels pour le retour sur le continent sinon vous resterez dormir sur ile au retour arrivés pres la e75 pres de pachi amos roulez bien a 50 kms heure sinon le policier qui vous attend avec ses jumelles vous fera payer bonne vacances | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |