| Séjour à Mani, hôtel Petra Kai Fos Madly · 22 avril 2011 à 9:11 2 messages · 2 participants · 2 339 affichages | | | | 22 avril 2011 à 9:11 Séjour à Mani, hôtel Petra Kai Fos Message 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas la Grèce et j'aimerai découvrir ce pays. Je viens de tomber sur une offre séjour de 6 jours/ 5 nuits dans un hôtel situé à Mani. Quelqu'un y est t-il déjà allé? Il s'agit du Petra Kai Fos
Merci ! | | | À: Madly · 18 octobre 2011 à 15:03 Re: Séjour à Mani, hôtel Petra Kai Fos Message 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bonjour Madly. Je découvre votre demande sans doute un peu tard. Ceci étant, je vous déconselle fortement le Petra kai fos. Personnel hautain, désagréable et méprisant. Une direction en dessous de tout et un accueil vraiment déplorable. Les repas sont hors de prix (autant les prendre à Areopolis) et les chambres plutôt limites (porte de la douche qui ne ferme pas,...). Ces gens se donnent des grands airs, mais c'est à peu près tout ce dont ils sont capables. Cordialement Olivier | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |