Lamoonette · 4 décembre 2013 à 8:58 4 messages · 3 participants · 3 255 affichages | | | | 4 décembre 2013 à 8:58 Séjour sur Zakynthos en avril Message 1 de 4 · 3 246 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà passé un séjour sur Zakynthos en avril et peut me dire si c'est une destination agréable à ce moment-là de l'année? (climat, nombre de visiteurs, activités...). Est-ce que par aileurs il y a déjà au mois d'avril des croisières pour touristes pour la plage du Naufrage, avec halte?
merci ! | | | En Grece en general au mois d'avril le temps est variable, il commence normalement a faire beau mais selon les annees il peut tout aussi bien faire froid ou pleuvoir. Ce n'est que debut mai qu'on note une nette amelioration de la meteo et esperer pouvoir se baigner, avant la mer est glacee. Si vous comptez aller a Zakynthos durant la periode de Paques, qui tombe cette annee aux memes dates pour les orthodoxes, il y aura du monde, les premiers touristes et aussi les Grecs du continent originaires de l'ile venant feter Paques en famille, mais pas l'affluence des mois d'ete evidemment. De ce fait il devrait etre possible pour les vacances de Paques de trouver des embarcations pour la plage du naufrage et les grottes bleues. Par contre c'est trop tot pour les tortues de mer, elles ne font leur apparition que plus tard dans la saison quand l'eau de mer commence a se rechauffer. | | | Merci pour les informations. On va quand même le tenter en avril, pour changer d'air et tant mieux s'il y a des festivités de Pâques (je n'y avais pas pensé), cela pourrait donner lieu à des bons moments traditionnels | | | Bonjour Frederic,
je découvre votre message à l'instant et étant donné que nous partons vendredi pour la même destination a la meme période.. je voulais savoir comment votre séjour s'est déroulé a cette période Avez vous pu faire une excursion vers le Navaggio ? Qu'avez vous pu trouver a cette periode hative de la saison? Avez vous apprécié ou avez vous été déçu? Merci de votre réponse... Je stresse un peu a l’idée de peut être m'y ennuyer :- ( | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |