| Où séjourner en Crête en août? Seblam · 28 février 2010 à 16:53 7 messages · 7 participants · 6 899 affichages | | | | 28 février 2010 à 16:53 Où séjourner en Crête en août? Message 1 de 7 · 6 879 affichages · Partager Mon amie et moi souhaitons nous rendre ne Crête début Août et oui malheureusement début Août en pleine saison touristique pas le choix. On aimerai passer 15 jours (loc appartement ou maison) dans un endroit sympa à proximitée immédiate de la plage et proche des lieux de sortie quand même ! Alors je compte sur vous pour votre aide. | | | À: Seblam · 1 mars 2010 à 3:12 Re: Où séjourner en Crête en août? Message 2 de 7 · 6 855 affichages · Partager éventuellement la région d' héraklion qui est centrale | | | À: Seblam · 1 mars 2010 à 9:55 Re: Où séjourner en Crête en août? Message 3 de 7 · 6 812 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé 2 semaine en Crète, et j'ai choisi 2 points de chute, dans l'ouest de l'île (ayant entendu dire que c'est la partie la plus belle) : 1 semaine du côté d'Hania, et la seconde semaine à Peleochora.
J'ai mis quelques infos sur mon voyage ici : voyageforum.com/v.f?post=803329;#803329
J'ai une très bon souvenir des belles plages (on y allait tout les jours en fin de journée, que c'est agréable !), des jolis petits villages (Kournas par exemple), des magnifiques paysages...
Pour info, le site www.vie-en-crete.com/ et le forum du site www.ile-de-crete.com/ m'ont vraiment beaucoup aidés pour la préparation de mon voyage. | | | À: Seblam · 2 mars 2010 à 8:21 Re: Où séjourner en Crête en août? Message 4 de 7 · 6 788 affichages · Partager Bonjour,
Pour rayonner un peu partout sur l'ile tu peux séjourner vers Heraklion.
Je te laisse consulter mon carnet de voyage d'une semaine en Crête, tu auras un apercu de ce qu'il y a à visiter et il y'a également une carte de la Crête avec les distances entre chaque ville.
chrissand.wifeo.com/crete.php
Chrissand | | | À: Seblam · 4 mars 2010 à 11:56 Re: Où séjourner en Crête en août? Message 5 de 7 · 6 739 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allee plusieurs fois en Crete et j'ai sejourne a Georgioupolis dans la region de Chania. Ce village avec sa plage magnifique se situe entre Chania et Rethymnon, et son emplacement est ideal pour visiter l'ouest de la Crete et ses magnifiques plages (Falassarna, Elafonissos, Fragokastello, etc....). Le lien suivant vous propose des possibilites de logement: www.vacmania.eu/..._canee_crete_fr.html
Bonnes vacances | | | À: Seblam · 4 mars 2010 à 12:17 Re: Où séjourner en Crête en août? Message 6 de 7 · 6 738 affichages · Partager comme Tokala, La CHANEE et paléochora sont des coins très sympas (j'adore LA CHANEE...) par contre je confirme début août c'est ultra blindé, tous les crétois vivant sur le continent ou ailleurs, viennent dans leur belle ile du 1ER au 15 août, je te conseille de réserver dés PARIS | | | À: Seblam · 22 avril 2010 à 11:35 Re: Où séjourner en Crête en août? Message 7 de 7 · 6 411 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui souhaitent passer des moments à chania, je propose une villa a KOUNOUPIDIANA akrotiri dans les environs de chania,10 mn de bus pour aller chania, près de plages, café, bar, etc La maison est disponible a partir du mois de séptembre 2010. Pour tt Renseignements veuillez me contacter via mail = annavardou@yahoo.fr Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |