Salut caro28 !
Je suis aller 2 fois en
Grèce, la dernière fois c'était en Mai 2002, et j'ai vite constaté que les prix avaient augmentés a cause de l'Euro, bon je vais essayer de te conseillé d'après mes expériences.
ça dépend de ce que tu veux faire, a
Athène peut-ètre 4 jours et un peut plus long si tu visite les musées, en Mai la température est agréable a
Athène, environs 26 degrés et beaucoup de soleil.Les iles a ne pas manquer sont
Santorini, vraiment spécial ! ensuite la
Crète, grande ile avec toute sorte de paysages et de plages tout le long de la cote, tu doit te louer une auto car l'ile est grande, moi j'y suis rester 6 jours et ce n'est pas trop.
Si tu aime les partys l'ile de
Myconos est la plus jet set des iles, il ya
Rhodes aussi qui est tout prés de la
Crète, je voulais y aller mais faute de temps je n'ai pas pu, enfin il y a plein d'iles, Ios,
Paros, fait quelques recherches sur internet je sais qu'il y a d'autres iles moins fréquentées mais a découvrir a ce qu'ont dit.
Ah oui! pour la baignade l'eau est un peux froide au mois de Mai, moi je suis aller les 2 dernières de Mai, je me suis baigner un peut mais c'était froid, ça dépend de chaque personne.
Pour te donner une idée des prix, 14 jours, avion, hotels 3 étoiles et déplacement entre les iles, (avions et bateaux) ça nous revenaient a 2000 $ mais c'est un peut plus chère maintenant.
Voila, j'espére que ça va t'aider, hummm ça me donne le gout d'y retouner, c'est vraiment magnifique,
si tu as d'autres questions je suis disponible, Bye!!