Station de métro à descendre depuis Le Pirée jusqu'à l'Acropole: Monastiraki ou Akropoli? (Athènes) Malenia · 27 juin 2009 à 5:14 3 messages · 3 participants · 5 043 affichages | | | | 27 juin 2009 à 5:14 Station de métro à descendre depuis Le Pirée jusqu'à l'Acropole: Monastiraki ou Akropoli? ( Athènes) Message 1 de 3 · 5 027 affichages · Partager A quelle station descendre depuis le Pirée jusqu'à l'acropole ? monastiraki ou akropoli ? je me demande cela car monastiraki est sur la meme ligne de metro que le pirée mais je crois que ce n'est pas trop loin mais je ne me souviens plus. ou alors est-ce plus simple de faire le changement de ligne par omonia ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malenia · 27 juin 2009 à 7:16 Re: Station de métro à descendre depuis Le Pirée jusqu'à l'Acropole: Monastiraki ou Akropoli? ( Athènes) Message 2 de 3 · 4 996 affichages · Partager Le plus simple, à mon avis, c'est de descendre à la station avant Monistiraki = station Thissio. Si l'on descend à Monistiraki, en revanche, on atteint le pied de l'Acropole en longeant la rue piétonne à droite de la sortie de la station de métro, si l'on a envie de voir ces magasins et on traverse la Plaka. Je pense qu'il faut faire un aller par Thission et rentrer par l'autre station par exemple. | | | À: Mguibentif · 27 juin 2009 à 15:34 Re: Station de métro à descendre depuis Le Pirée jusqu'à l'Acropole: Monastiraki ou Akropoli? ( Athènes) Message 3 de 3 · 4 936 affichages · Partager Thisio est le meilleur choix au départ du Pirée pour le retour cela dépend du temps que tu sur place
si tu est tres pressé Thisio est le meilleur choix aussi pour le retour si tu fais un tour dans Plaka au retour Monastiriki s'impose si tu couple avec le musée national cela serait plutoy Victoria ou Omonia | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |