Ladybird85 · 10 mars 2009 à 21:56 8 messages · 5 participants · 3 350 affichages | | | | 10 mars 2009 à 21:56 Titre de transport à Athènes? Message 1 de 8 · 3 346 affichages · Partager Bonjour,
Je pars une semaine en vacances à Athènes et donc je suis en train d'organiser tout cela. J'ai du mal à trouver des infos concernant les transports en communs. Existe-t-il une carte pour la semaine qui permettent un accès illimité aux bus/métro/tram? Une carte? Un pass? Un abonnement hebdomadaire?? Enfin quelque chose autre qu'un ticket pour un voyage quoi ^^ Merci | | |  Bonjour,
je suis grec et je vais plusieurs fois l'année à Athènes. Les transports en commun sont assez réguliers et je te conseille d'emprunter le nouveau métro et de prendre aussi les taxis le prix est très démocratique as tu trouvé un logement à athènes ??
slt dimitri email dimchou@yahoo.fr | | | Merci pour vos réponses, et donc si j'ai bien compris je peux prendre un ticket pour la semaine pour 10 !?! c'est tellement peu cher que sa me semble impossible que sa soit sa ^^ lol Pour ce qui est du logement je pense réserver en auberge de jeunesse j'en ai trouvé des sympas !!! | | |  tu dois faire attention aux auberges de jeunesse car certaines laissent à désirer. évite tout les restos touristiques et concentrent toi vers les lieux fréquentés par des étudiants (va vers omonia). j'ai fait l'unif à athénes et ensuite à liège et un master à paris en économie
quand vas tu en grèce ? | | | Bonjour d' Athenes
je vs confirme que le pass de la semaine coute 10 euros. je suis a votre dispo pour toute info. merci beaucoup omiros | | | Bonjour d' Athenes
Pour les restaurants je vs conseille le restaurant Doris, 30 rue Praxitelous au centre d' Athenes. Ils offrent des plats de la cuisine grecque. Le plat coute autour de 6 a 7 euro par personne. merci beaucoup. omiros | | | À: Omiros · 17 mars 2009 à 20:31 Re: Titre de transport à Athènes? Message 8 de 8 · 3 188 affichages · Partager Bonsoir,
Avec mon ami, nous aimeriosn aprtir en Grèce en Avril mais nous avons des difficultés à se trouver des infos concernant les trains et les bus qui pourraient nous emmener vers le Péloponnèse et notamment vers l"Argolide", est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? Nous ferons de l'itinérant mais ne puvons tout faire à pied puisque nous ne partons que quelques jours, c'est pourquoi nous cherchons des liaisons par bus et/ou train.
Merci !!
tye | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |