| Traduction d'un mail grec Bulle42 · 25 octobre 2008 à 11:55 2 messages · 2 participants · 7 536 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 11:55 Traduction d'un mail grec Message 1 de 2 · 7 536 affichages · Partager bonjour!
J'ai reçu un mail d'une de mes amies grecque sauf que je ne comprends absolument rien à cette langue et que nous avions pour habitude de communiquer en anglais à la base ^^
Y aurait il une bonne ame pour traduire " kalimera, ti kaneis, ti shmainei auto." ainsi que "ta katafera"
merci beaucoup ! | | | À: Bulle42 · 25 octobre 2008 à 12:43 Re: Traduction d'un mail grec Message 2 de 2 · 7 518 affichages · Partager Bonjour,
kalimera : "bonjour" ti kaneis : "comment vas-tu ?" ti shmainei (simainei ?) auto : "que signifie cela ?", "qu'est-ce que ça veut dire ?"
ta katafera : sans doute, "je m'en suis sortie", "j'ai réussi"...ou kekchose de ce genre...
Catherine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |