| Traduction et transcription en grec Kola · 24 septembre 2013 à 9:34 4 messages · 2 participants · 1 166 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 9:34 Traduction et transcription en grec Message 1 de 4 · 1 166 affichages · Partager Bonjour...
Je n'ai qu'un prénom, et une localisation approximative pour faire parvenir quelque chose à une jolie rencontre... Quelqu'un pourrait-il traduire et écrire en grec :
Pour HannaCafé près de la statueLakki Circonscription de ChaniaGrèce
... et encore mieux, préciser l'adresse, s'il fallait ajouter un numéro de ville et/ou de circonscription (nome en grec)
Merci... | | | À: Kola · 24 septembre 2013 à 10:04 Re: Traduction et transcription en grec Message 2 de 4 · 1 158 affichages · Partager Για Hanna Καφενείο κοντά στο άγαλμα Λακκί 730 05 Μουσούρη Ελλάδα
Gia Hanna Kafeneío kontá sto ágalma Lakkí 730 05 Mousouroi Elláda
les caractéres Grecs ne s'affichent pas sur VF il va te falloir prendre un alphabet pour retranscrire | | | À: Magne2 · 24 septembre 2013 à 10:25 Re: Traduction et transcription en grec Message 3 de 4 · 1 152 affichages · Partager Merci, merci... 
Si tu écris les caractères grecs sur une page Word jointe en image attachée, ça sera peut-être lisible ? | | | À: Kola · 24 septembre 2013 à 10:43 Re: Traduction et transcription en grec Message 4 de 4 · 1 143 affichages · Partager un essai 
cela ne marche pas
envoie moi en MP une adresse mail quelconque et je l'envoie au plus tard ce soir | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |