Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Julie485 · 4 avril 2010 à 20:05 7 messages · 5 participants · 1 432 affichages | | | | 4 avril 2010 à 20:05 Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Message 1 de 7 · 1 432 affichages · Partager Je suis allée en vacances en Crète l'année dernière et j'ai pu remarquer que certains vacanciers voulaient s'approprier un transat en déposant une serviette de bain dès le réveil alors qu'ils l'occupent réellement que fin d'avant-midi. Moi je n'agis pas de la sorte donc je me retrouve sur un transat plus éloigné de la piscine alors que beaucoup de transats ne sont occupés que par des serviettes de bain. Je trouve ça anormal. Mais je présume que si j'enlevais une serviette de bain pour m'y installer, je serais mal vue. Qu'en pensez-vous? | | | À: Julie485 · 4 avril 2010 à 20:24 Re: Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Message 2 de 7 · 1 425 affichages · Partager Je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise la centrale de réservation des chaises longues de piscine. C'est un organisme encore peu connu qui s'est créé pour faire face au nombre croissant de réclamations. Le plus simple est de leur envoyer un e-mail en leur indiquant tes dates et lieu de séjour. On te communiquera alors un code. A ton arrivée à l'hôtel il te suffira de donner ce code pour que te soit remis un petit appareil (taille clé USB) avec lequel tu pourras envoyer, à distance, une secousse dans ta chaise longue si celle-ci est occupée par un intrus. Ces instruments sont programmés pour fonctionner avec le transat précis qui leur est attribué. Aucun risque d'incident, donc. | | | À: Pataugas · 7 avril 2010 à 13:12 Re: Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Message 3 de 7 · 1 343 affichages · Partager Merci de me l'avoir signalé. Je n'en avais jamais entendu parlé. Ca arrange bien les choses.... | | | À: Julie485 · 12 avril 2010 à 13:07 Re: Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Message 4 de 7 · 1 308 affichages · Partager Tu déplace gentiment la chaise avec essuie d'un mettre et tu mets le tiens à la place. Comme réponse à une réclamation : "désolé il n'y avait personne et chacun à droit à être près de la piscine". | | | À: Pataugas · 12 avril 2010 à 16:01 Re: Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Message 5 de 7 · 1 297 affichages · Partager 
C'est dépassé, maintenant tu charges un widget sur ton IPhone et hop cela marche dans tous les hôtels du globe !
Il me semble qu'une certaine date soit dépassée ? | | | À: Revil · 12 avril 2010 à 16:41 Re: Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Message 6 de 7 · 1 294 affichages · Partager Je n'ai pas d'IPhone...  J'espère que j'aurai un transat quand même! | | | À: Julie485 · 14 juillet 2010 à 10:49 Re: Vacances en Crète: piscine, lieu de conquête de transats? Message 7 de 7 · 1 114 affichages · Partager Les gens qui déposent une serviette sur le sable ou sur un transat, cela m'insupporte aussi. Ils se précipitent pour marquer leur place où personne ne pourra y venir. Je ne supporte pas tout cela mais maintenant, je fais comme eux. Comme j'aime bien lire un livre au bord de la piscine, cela m'énerve d'être loin de la piscine alors que les places ne sont pas occupées. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |