Jjlasne · 18 décembre 2007 à 0:23 4 messages · 3 participants · 4 227 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 0:23 Vols au départ de Nice pour Malte et la Crète en mai? Message 1 de 4 · 4 224 affichages · Partager Quelqu' un serait-il s' il existe des vols reguliers ou charters au depart de Nice a destination de Malte et de la Crete pour mai prochain?
Merci par avance,
J.J.
| | | Bonsoir, En cherchant aujourd'hui pour une autre ville de départ que la vôtre, j'ai vu que sur le site de Transavia ( fr.transavia.com/fr ), il existe des vols charters au depart de Nice à destination de la Crete pour mai prochain. J'ai pensé à vous, si cela peut vous être utile... bon voyage à vous en Crète qui est une île pleine de richesses et très attachante
Cordialement
Quatuor | | | Merci Vero. C' est gentil. J' avais regarde sur Transavia mais je n' avais pas remarque.
| | | Je ne sais pas si vous voulez aller directement a Malte... J'y ai passé 3 mois quand j etais etudiant il ya 2 ans et a l'epoque il n'y avait pas de vol direct ou alors avec escale a frankfort.. bref 5H de vol. Le plus simple etait de prendre un billet Paris MAlte et un aller nice paris avec Air franceen faisant coincider les horraires, meme niveau je m'y retrouvai aussi..
Voila ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |