Aryadnas · 7 juillet 2011 à 15:58 7 messages · 3 participants · 1 761 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 15:58 Voyage aux alentours d' Athènes Message 1 de 7 · 1 761 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir en mois de août a Athènes et visiter Egine, Patras, Evia (monastere sainte Andre).Est-ce que vous pouvez m'aider pour le trajet, comment se deplacer plus rapide et moins cher?En train?En bus?Combient cout et en combien du temp se font les trajets?C'est faisable en 5 jours?Existe-il un ferry de Egine qui va directement a Patras? Merci beaucoup. | | | À: Aryadnas · 7 juillet 2011 à 16:09 Re: Voyage aux alentours d' Athènes Message 2 de 7 · 1 752 affichages · Partager Pour Patras, bus depuis Athènes, env. 3 h 15, toutes les demi-heures depuis terminal bus Kifissiou, coût entre 20 à 25 euros l'aller simple. Disons que ce n'est pas l'endroit le plus beau à visiter non plus... | | | À: Aryadnas · 7 juillet 2011 à 16:25 Re: Voyage aux alentours d' Athènes Message 3 de 7 · 1 741 affichages · Partager la il faut que tu regarde attentivement google maps ou via michelin................ Egine est à l'est cotée Egée Patras à l'ouest coté mer Ionienne
achete toi le guide du routard ou, le LP gréce Continentale tu y verra un peu plus clair je pense | | | À: Magne2 · 7 juillet 2011 à 22:51 Re: Voyage aux alentours d' Athènes Message 4 de 7 · 1 731 affichages · Partager Je vois tres bien ou sont les deux, mais je veux bien visiter la monastère de sainte André a Patras, et aussi la monastère de St Nectarie a Egine...Pour ca je pose la question..pour arriver le plus rapidement dans les endroits que j' ai dis. | | | Merci..pour retourner vers Ile Evia existe-il un ferry?Ou le bus c'est le moyen le plus rapide? | | | À: Aryadnas · 7 juillet 2011 à 22:57 Re: Voyage aux alentours d' Athènes Message 6 de 7 · 1 723 affichages · Partager le plus rapide sera le bus KTEL entre Athénes Patras Athénes d'une part et Athénes Evia qui est relié au continent par un pont
je croyais que tu avais visité Aegina en 2009 | | | À: Magne2 · 7 juillet 2011 à 23:06 Re: Voyage aux alentours d' Athènes Message 7 de 7 · 1 719 affichages · Partager Merci, oui c'est vrai, j'ai visité en 2009...mais avec mon fils de 5ans..donc j'ai pas pu faire grand chose, comme visites...je reviens voir plusieurs endroits, non accompagnée d'un enfant.Voila. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |