Les pour et contre de prendre la croisière Louis Cruises pour visiter les îles greques. Conseils S.V.P Je ne sais plus si je veux prendre cette croisière ou le faire en solo Différence pour les dépenses et autres... MERCi a tous:O
On parle assez peu de cette compagnie, je pense donc que ce compte rendu avec photos fournira des informations à celles et ceux qui se posent des questions à son sujet Comme d'habitude nous avons embarqué tard, il était tout de même plus intéressant de...
Nous partons par costa croisière et nous hésitons à réserver les excursions par leur biais. nous faisons une escale à Bari, à Corfou, Santorin, Mykonos, Dubrovnik. Y a t'il des personnes qui font cette croisière? Ou des personnes qui l'ont faite pour...
Je suis toute nouvelle Sur ce forum, et j’espère y trouver toutes les réponses à mes questions. Je suis en train de réfléchir à mon voyage de noces qui va s’effectuer au mois d’août, nous avons opté pour une croisière sur les îles grecques et qui passe...
Partons en croisiere dans les Cyclades fin septembre avec heliades, est ce quelqu'un a déjà fait? Merci de partager vos expériences. Nous nous arrêtons à milos, Samos, mykonos, Santorin, Athènes