Bonjour à tous !
Nous sommes un groupe de 12 jeunes de 18-19ans (6filles/6garçons) qui souhaiterait partir sur l'ile de
Crète début juillet. Tout d'abord je souhaite savoir ce que vous pensez de notre choix. On cherche en effet un endroit où l'on puisse trouver une villa au bord de mer pour pouvoir flaner, alterner piscine plage et balades sur l'ile. Nous souhaitons un climat méditerranéen qui nous change de
Paris. Nous voulons aussi une vie nocturne animée sans que ça soit beaufland. Notre choix s'est penché sur
Crète. Quelles autres lieux auraient pu correspondre à nos attentes (une autre île grecque ? Les
baléares ?) ?
J'en appelle maintenant a votre expérience. Où loger plus précisément sur l'ile sachant qu'on veut être a proximité d'un coin animé, ou au pire d'un arret de bus non nous emmenant dans le dit lieu, car aucun de nous ne conduit malheureusement. Efficacité des transports en commun ? D'ailleurs est-ce un handicap de dépendre des transports en commun (ou des taxis si on veut rentrer le soir) ? Sur une île comme
Malte ça na pas posé problèmes grâce à l'efficacité des bus jaunes, mais qu'en est il de
Crète ?
Voila un peu mes interrogations !
Merci d'avance de vos conseils !