Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Ggmf · 21 mars 2011 à 21:09 · Une photo 36 messages · 11 participants · 15 722 affichages | | | | À: Kritikos · 23 mars 2011 à 19:41 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 812 affichages · Partager merci pour votre positivité
tout à l heur je donnerai son cadeau à mon mari on verra bien la réaction..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ggmf · 23 mars 2011 à 22:29 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 778 affichages · Partager Je dirais en tout cas qu'il a beaucoup de chance d'avoir un cadeau pareil | | | À: Ggmf · 24 mars 2011 à 22:01 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 741 affichages · Partager bonsoir,
on a suivi vos interrogations... alors, comment le mari a réagi ?
salutations | | | À: Bibigreen · 24 mars 2011 à 22:14 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 735 affichages · Partager bonsoir à tous
alors bonne nouvelle mon mari est moins peureux que moi et nous partons donc en Crète..... Tout va bien je suis soulagée....
espérons quand même que la situation s'arrange enLibye.
Merci à tous pour vos messages ça m'a bien aidé.
Cordialement | | | À: Ggmf · 24 mars 2011 à 22:57 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 151 affichages · Partager je suis contente pour vous... et au fait dans quel village logerez vous et avez vous un programme de visite ?
bonne soirée | | | À: Ggmf · 24 mars 2011 à 23:24 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager Pars pour la CrètePars pour la CrèteEt rien ne t'arrête....... | | | À: Ggmf · 25 mars 2011 à 1:10 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 143 affichages · Partager J'en suis heureux pour vous : très bon voyage | | | À: Chrousseaud · 25 mars 2011 à 10:27 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 136 affichages · Partager Pars pour la CrètePars pour la CrèteEt rien ne t'arrête.......
C'est louche si elle dit ça à son mari, la dernière fois ce genre d'injonction a déclenché une longue guerre | | | À: Bibigreen · 28 mars 2011 à 16:43 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais on avait de la famille en vacances pendant le WE, alors très occupé. NOus allons à HERNOSINOS à l'hôtel Nana BEACH; je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce que nous allions aller visiter...... | | | À: Ggmf · 27 mai 2011 à 21:34 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
Etes vous de retour de voyage ? Je pense réserver à l'hôtel NANA BEACH pour cet été. Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que c'est propre, est-ce qu'on y mange bien ? Est-ce un bon choix ? Je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez me transmettre.
Magdaginka | | | À: Magdaginka · 28 mai 2011 à 19:24 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 960 affichages · Partager je dois partir là mais je prendrai un peu de temps demain pour vous répondre
en tout cas nous l'hôtel nous a plu......
je vous enverrai des photos | | | À: Ggmf · 30 mai 2011 à 20:58 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager Re,
alors nous avons passé une super semaine dans cette hôtel.... c'était très bien. L'hôtel est très propre, le personnel très gentil et ils font des efforts pour parler français. Si vous pouvez essayer de prendre un bungalow, ils sont nichés dans le domaine c'est très agréable. Notre chambre était très propre (102) et était située dans une aile qui venait d etre refaite. Elle était grande avec une terrasse. Le domaine de l'hôtel est si grand qu'on peut s'y ballader.....
voilà si vous voulez d'autres renseignements, posez-moi vos questions. Image attachée: | | | À: Ggmf · 30 mai 2011 à 21:26 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager QUELLE METEO avez vous eu et quelles visites ou sites avez vous fait ?
bonne soirée | | | À: Bibigreen · 30 mai 2011 à 21:49 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager il a fait beau avec trois jours très chaud mais nous avons eu une journée de pluie....
nous avons loué une voiture un jour et nous sommes allés vers l ouest dans l arrière pays et ensuite un tour à La Chanée super.
Sinon les visites basiques des tours opérateurs, Knossos, heraklion, agios nikolaos, l ile de spinalonga.... | | | À: Ggmf · 30 mai 2011 à 22:37 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager Merci pour ces indications, cela donne envie d'y aller. Je pense que nous serons logés dans un bungalow. Est-ce que la nourriture est bonne ? Est-ce que c'est varié ? | | | À: Magdaginka · 31 mai 2011 à 19:23 Re: Voyage en Crète: craintes concernant le conflit en Libye? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 918 affichages · Partager bonsoir
bon mais pas transcendant...
Oui c'est assez varié et il y a 3 restaurant à la carte où vous pouvez manger 1 fois par semaine si vous etes en tout inclus. Nous avons également manger à l estérieur c'est pas cher.....
Bonne soirée
Marie- France | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |