Yaya2005 · 8 mai 2008 à 12:58 5 messages · 3 participants · 5 529 affichages | | | | 8 mai 2008 à 12:58 Voyage à Naxos (île des Cyclades) avec des enfants Message 1 de 5 · 5 506 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais me rendre en juillet à Naxos ( grèce) avec mes 2 enfants 3ans et 20 mois mais je ne connais pas du tout l'ile. il faut que je reserve un hotel mais je ne sais pas sur quelle partie de l'ile reserver, j'aimerais être pres de la mer et en même temps un endroit accessible en bus afin de pouvoir visiter le reste de l'ile! pouvez vous m'aider dans mes recherches? | | | Dans la ville où arrivent les ferries, c'est-à-dire Chora. De là, partent les bus pour le reste de l'île | | | Bonjour, Naxos est une très belle île pas trop manger par le tourisme... Un peu plus loin du port il y a Agios Giorgos qui est la grande plage mais c est très busy en été, hotels et tavernes s' y succèdent tout du long. C' est l' endroit où se consentre toute l' industrie touristique de l' île. L' intérêt c' est la plage juste en face le matin et le soir avec les enfants mais les nuits sont bruyantes. Un hotel dans la vieille ville est plus tranquille, il faudra un peu marcher pour aller à la plage...vous avez le temps, vous êtes en vacances. Inutile de vous dire d' apportez une poussette pliante et surtout des chapeaux et de la crème solaire... | | | Merci pour votre reponse, avez vous des noms d'hotel ou de studios sur naxos ? Merci | | | Finalement, nous allons à Naxos une semaine au mois de juillet. j'ai reservé les billets d'avions pour athenes et il me reste à reserver la nuit d'hotel au pirée et le ferry pour naxos.
avez vous des noms d'hotel pas trop loin du port sachant que le ferry part à 7h30 le matin.
Merci. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |